iPhone 6 : sa carte mère se dévoile en photos

Alors que de nombreux clichés concernant l’iPhone 6 circulent déjà sur internet, les toutes récentes photos de sa carte mère sont très intéressantes.

Que cela soit des clichés de maquettes d’iPhone 6, ou de certains composants, de nombreuses photos concernant le prochain smartphone d’Apple circulent déjà sur le web. En publiant des images de la carte mère du prochain fleuron de la marque à la pomme, le site Nowhereelse nous livre d’intéressantes informations.

La carte mère est certainement le composant le plus important du futur iPhone 6. Le fait que le site Nowhereelse dévoile des images de la carte mère des deux modèles, du 4,7 et du 5,5 pouces, donne plusieurs indications même si aucun composant n’est implanté.

C’est de cette manière qu’un emplacement semble à priori dédié à l’intégration de la NFC, ce qui confirmerait une rumeur qui circule depuis un certain temps déjà. Si rien n’est bien évidemment encore certain, l’emplacement semble en tout cas être prévu, surtout que plusieurs rumeurs évoquent qu’Apple compterait foncer sur le marché des paiements mobiles.

Les clichés de ces cartes mère laissent également supposer que l’iPhone 6 embarquera du Wi-Fi 802.11ac, une norme très intéressante vu qu’elle permet un transfert de données jusqu’à trois fois plus rapide qu’actuellement, pour autant que le modem supporte bien évidemment cette norme.

Si ces images sans composant sont donc déjà très instructives, reste à attendre une version avec composants pour avoir un avis certain sur tout ce que devrait proposer l’iPhone 6. Patiente !

iPhone 6 : des photos de la carte mère fuitent sur le Web
iPhone 6 : des photos de la carte mère fuitent sur le Web

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBatteries au lithium : vont-elles bientôt doubler ou tripler de capacité ?
Article suivantTrois nouvelles configurations de MacBook Pro 15 pouces… pour cette semaine ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here