iPhone 6 : clone ou vrai, les passants ne font pas la différence !

Est-ce que le commun des mortels est à même d’apprécier l’iPhone 6 ? Pas sûr… lorsqu’on constate que des passants sont incapables de différencier un clone d’un vrai smartphone signé Apple.

Quel est l’avis du grand public à propos de l’iPhone 6 ? Pour tenter de répondre à cette question, le youtubeur Jonathan Morrison a décidé de réaliser une caméra cachée où il fait croire aux passants qu’il possède le nouveau smartphone d’Apple.

C’est donc muni d’un clone chinois valant à peu près 100 euros qu’il a testé la réaction des passants. Le moins que l’on puisse dire est que ceux-ci n’y ont vu que du feu !

Ce constat a de quoi être affligeant pour Apple qui prône la qualité de ses produits, mais aussi pour la culture générale du commun des mortels qui est bien peu au fait que l’iPhone 6 ne sortira officiellement que dans plusieurs semaines.

Caméra cachée : il fait croire à des passants qu'il a l'iPhone 6
Caméra cachée : il fait croire à des passants qu’il a l’iPhone 6

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUbisoft : enfin une bande-annonce pour Assassin’s Creed Rogue
Article suivantFacebook rachète PrivateCore pour sécuriser son infrastructure

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here