iPhone 6 : la concurrence profite du #Bendgate

L’écran qui se plie sur l’iPhone 6 Plus est à l’origine du #Bendgate. Si le défaut a été reconnu par Apple, il donne surtout l’occasion à la concurrence de se moquer.

Certains iPhone 6 Plus se plient lorsque son propriétaire s’assied dessus, un défaut qui alimente les forums et réseaux sociaux. Alors qu’Apple a reconnu officiellement ce défaut, la concurrence profite de surfer sur la polémique.

C’est ainsi que LG, Samsung, HTC, Microsoft et Google publient des images où ils se moquent ouvertement du #Bendgate, non sans une certaine dose d’humour, des publications qui alimentent bien évidemment les réseaux sociaux.

Il est par ailleurs bon de souligner que si Apple a reconnu officiellement le problème, la marque à la pomme a également précisé que seulement 9 plaintes avaient été formulées auprès de son service après-vente.

bend

bend3

bend5

bend4

bend1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVirgin Mobile reconduit son offre Excess Days
Article suivantBlackBerry : encore de l’innovation pour 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here