iPhone 6 : à la conquête de la Chine dès le 17 octobre

Apple vient d’annoncer que la commercialisation des iPhone 6 et iPhone 6 Plus débutera le 17 octobre en Chine, un marché majeur pour la marque à la pomme. Chine : l'iPhone 6 enfin lancé à partir du 17 octobre, ce qui va ravir les analystes

Lors de la sortie des iPhone 5S/5C, la Chine faisait partie des premiers marchés à être servi par les nouveaux modèles d’Apple. Cette année, l’idée de la marque à la pomme était certainement la même vu l’importance du marché chinois. Malheureusement, faute de disposer de toutes les autorisations nécessaires, le lancement des iPhone 6 et 6 Plus n’a pas pu se faire en même temps que le reste du monde.

Maintenant que la situation administrative s’est débloquée, c’est Apple qui a directement fait l’annonce que la commercialisation de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus débutera le 17 octobre prochain, une annonce très rassurante pour certains pessimistes qui imaginaient déjà une sortie reportée à 2015.

Alors qu’une campagne de critiques visant les iPhone a secoué la Chine il y a quelques semaines, notamment avec des accusations de « menace potentielle pour la sécurité nationale », Apple pourra tester la popularité de sa marque et de ses nouveaux modèles.

Dernier point, vu qu’Apple a déjà annoncé des chiffres records pour le lancement de ses iPhone 6 et iPhone 6 Plus, l’ouverture du marché chinois pourrait encore doper les chiffres pour couronner un lancement totalement réussi.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent30 à 50% de l’eau de la Terre serait plus vieille que le Soleil
Article suivantWWF : les populations d’espèces sauvages ont diminué de 52% en 40 ans !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here