iPhone 6 : de fausses photos en circulation

Alors que les rumeurs commencent à fuser à tout va au sujet du futur iPhone 6, tout n’est pas à prendre en considération, à commencer par certaines photos.

Sonny Dickson, un jeune australien spécialisé dans l’achat de pièces d’iPhone qu’il dévoile ensuite sur Twitter, vient de publier une série de clichés concernant le prochain iPhone 6. À le croire, ces photos ont été obtenues en Chine.

De prime abord, ces photos confirment les rumeurs actuelles au sujet du futur smartphone à la pomme, à savoir un écran plus grand et la quasi-absence de bordure.

Pourtant, la vigilance des internautes pointe plusieurs points douteux, à commencer par l’espèce d’emballage, genre film plastique mal apposé, qui voile les détails. Autre point troublant, la police de caractère utilisée est Myriad Pro Semi-Bold alors qu’Apple utilise Myriad Pro Light, sans parler d’une texture qui se répète à différents endroits, une texture qu’on retrouve dans les rendus 3D d’un concept proposé par le designer Martin Hajek.

De fait, cette série de photos ne semble être que des faux grossiers. Il faut donc retenir que tout ce qui circule sur internet au sujet de l’iPhone 6 n’est pas forcément vrai, mais qu’il peut aussi s’agir de faux flagrants !
Seraient-ce les premières photos du nouvel iPhone 6 ?

iPhone 6 : les premières photos (authentiques) ?iPhone 6 : les premières photos (authentiques) ?

Les premières photos de l'iPhone 6 circulent sur la toile

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet fixe : Bouygues Telecom affute son offre ADSL
Article suivantWindows : quel avenir avec Android ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here