iPhone 6 : déjà des expéditions ?

Selon MacBidouille, les premières expéditions d’iPhone 6 auraient déjà quitté la Chine.

Alors que d’officiel, rien ne confirme la présentation de l’iPhone 6 pour le mois de septembre, si sa commercialisation quelques jours plus tard, le site MacBidouille annonce avoir obtenu l’information que les premières cargaisons d’iPhone 6 auraient été expédiées depuis la Chine.

Pas avare en révélations, MacBidouille dévoile une photo volée sur un écran d’ordinateur de Foxconn, le sous-traitant d’Apple en Chine. Ce cliché compare l’iPhone 5 et les deux modèles d’iPhone 6.

Pour finir, MacBidouille affirme qu’une de leurs sources confirme l’arrivée du câble USB Lightning réversible simultanément avec les nouveaux iPhone 6.

La photo volée chez Foxconn :

iPhone 6 : "Les premières cargaisons ont été expédiées"
iPhone 6 : « Les premières cargaisons ont été expédiées »

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet Explorer : va-t-il changer de nom ?
Article suivantiPhone 6 : 75 millions d’exemplaires pour commencer !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here