Accueil » Technologie » iPhone 6 : une flexibilité qui pourrait être problématique
L'iPhone 6 se plie-t-il facilement ?

iPhone 6 : une flexibilité qui pourrait être problématique

Un iPhone 6 flambant neuf qui se retrouve plié, c’est la mésaventure d’un utilisateur qui confirme la flexibilité du nouveau smartphone d’Apple.

Selon MacBidouille, le nouvel iPhone 6 ne serait pas « très rigide », un constat obtenu suite à toute une série de tests. Le constat est même plus alarmant, le site considère que la flexibilité du smartphone pourrait conduire à l’apparition d’un pli au niveau de son point le plus faible, c’est-à-dire de la zone de découpe des boutons.

Mais plus que de simples tests, c’est la réalité qui démontre que l’iPhone 6 n’est pas rigide, pour ne pas dire flexibles. Le même site MacBidouille relate l’histoire d’un utilisateur du nouveau smartphone qui a retrouvé son appareil neuf plié après s’être assis avec son iPhone 6 glissé dans la poche avant de son jeans.

Après avoir constaté que son iPhone 6 s’était plié, cet utilisateur a contacté le service clientèle d’Apple pour lui faire part de sa mésaventure. La réponse a été qu’il faut payer un montant forfaitaire de 297€ pour faire remplacer son appareil !

Est-ce que cette flexibilité, ce manque de rigidité, pourrait être un gros problème pour l’iPhone 6 ? À quelque part oui, car cela va imposer plus de précautions à ses utilisateurs.

L'iPhone 6 se plie-t-il facilement ?
L’iPhone 6 se plie-t-il facilement ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

L'iPhone 7 noir de jais se détériore très facilement, même avec les films de protection

Les films de protection détériorent aussi l’iPhone 7 noir de jais

Protéger son iPhone 7 noir de jais avec des films de protection, comme le recommande …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *