iPhone 6 : Foxconn recrute 100 000 personnes !

La mise en production de l’iPhone 6 serait imminente car Foxconn vient de lancer une campagne de recrutement de 100 000 personnes supplémentaires.

C’est par l’intermédiaire du quotidien taïwanais Economic Daily que l’on apprend que le plus important sous-traitant d’Apple, Foxconn, aurait viendrait de lancer une très importante campagne de recrutement vu que ce serait plus de 100 000 personnes supplémentaires qui seraient recherchées.

Selon le quotidien, ces embauches visent à rejoindre les chaines de production de l’iPhone 6. C’est ainsi que l’Economic Daily affirme que l’assemblage à grande échelle du nouveau-né d’Apple serait imminente.

Alors que Foxconn serait chargé de produire 70% des nouveaux iPhone 6, le reste de la production étant confiée à Pegatron, c’est la première fois que la firme taïwanaise aurait prévu autant de salariés pour assembler le smartphone d’Apple. Est-ce que cela signifierait que la marque à la pomme aurait de grosses ambitions en matière de succès de son nouveau fleuron ?

Pour finir, il est bon de rappeler que l’iPhone 6 devrait être commercialisé à partir de septembre prochaine, mais aussi qu’il devrait être décliné en deux tailles : 4,7 et 5,5 pouces.

Apple embauche 100.000 personnes pour produire l’iPhone 6
Maquette de l’iPhone 6

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité