iPhone 6 : gros succès commercial en perspective ?

Est-ce que l’iPhone 6 sera un gros succès commercial ? S’il est certainement encore trop tôt pour le dire, les rumeurs annoncent pourtant des stocks faramineux.

Les rumeurs sur l’iPhone 6 ne cessent pas d’inonder le web, que cela soit son écran en saphir, son espace de stockage de 128 Go, ses deux tailles d’écran ou encore sa fonctionnalité Haptic. À toutes ces rumeurs concernant ce que proposera le prochain fleuron de la marque à la pomme, il faut ajouter des chiffres astronomiques en matière de stock.

Selon le site taïwanais Business Weekly, les sous-traitants d’Apple seraient en train de constituer un stock de 68 millions d’appareils, soit le double de ce qui avait été prévu pour le précédent modèle.

Il est bien évidemment trop tôt pour juger de la véracité de cette information alors que l’iPhone 6 devrait être officialisé qu’au mois de septembre. Pourtant, plusieurs indications signifiaient déjà qu’Apple aurait vu grand en matière de succès de son prochain smartphone.

En attendant d’en savoir un plus d’une manière un peu plus formelle, on rappellera la bourde du Wall Street Journal qui, en janvier 2013, avait annoncé une forte baisse de la production de l’iPhone 5, un passage de 65 à 50 millions d’unités qui correspondait juste à la correction d’une estimation initiale trop élevée. Il en sera peut-être de même cette fois.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédent1,78 million de foyers supplémentaires éligibles au VDSL2
Article suivantLivraison par drone : Amazon veut faire des tests en extérieur
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here