iPhone 6 : le point sur les dernières rumeurs

Maintenant que la version bêta d’iOS 8 est disponible, les esprits s’échauffent encore plus sur ce que proposera le prochain iPhone 6 d’Apple.

Il est évident que l’on parle toujours de rumeurs au sujet de l’iPhone 6 vu qu’Apple n’a pas encore officialisé son prochain fleuron. Comme il semble désormais acquis qu’il sera décliné en deux versions, une de 4,7 pouces et l’autre de 5,5 pouces, il est inutile de revenir sur ce point.

Si les fonctions de l’iPhone 6 restent encore très mystérieuses, le farfouillage dans le code d’iOS 8 laisse à penser qu’Apple pourrait équiper son prochain smartphone d’une puce NFC, ce qui permettrait aux possesseurs d’iPhone 6 de pouvoir faire des paiements sans contact avec son mobile.

Depuis le temps que l’on parle de NFC pour l’iPhone, cela pourrait être une sacrée révolution si cette annonce ce confirme réellement.
Les rumeurs, comme les derniers clichés, montrent que la coque de l’iPhone 6 sera plus arrondie, mais également plus fine.

Si cela semble à priori peu comme nouvelles informations, il faut encore préciser que plusieurs sources asiatiques au niveau des fournisseurs se préparent à des ventes supérieures de 20% au précédent modèle en raison du vieillissement des équipements actuellement en service, près de 50% des ménages américains ayant par exemple un smartphone vieux de trois ans et plus.

iphone_6_photo_2

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFirefox 30 introduit de la méfiance vis-à-vis des plugins
Article suivantRachat de Skybox Imaging : est-ce que Google vise les satellites ou l'imagerie ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here