iPhone 6 : une première vidéo test

Alors qu’il ne reste plus que quelques heures jusqu’à ce qu’Apple dévoile officiellement son nouvel iPhone 6, le web est en effervescence des dernières révélations, comme la première vidéo test du nouveau fleuron de la marque à la pomme.

L’impatience est palpable avant la keynote d’Apple prévue pour ce mardi, un événement qui devrait servir à officialiser les deux modèles d’iPhone 6, voire peut-être même de la très attendue iWatch. À l’approche de cette échéance, tout le web est bien évidemment en effervescence des dernières révélations.

Cette effervescence est d’autant plus palpable qu’une vidéo de test circule actuellement sur le net, un film originaire vraisemblablement de Chine vu que l’utilisateur parle en mandarin. Si celui-ci dit ne pas savoir s’il s’agit ou non de l’iPhone 6, son interface iOS 8 ne laisse planer pratiquement aucun doute.

Grâce à cette vidéo, on découvre l’utilisateur déverrouiller son smartphone avec son empreinte digitale, tout cela avec des appréciations telles que « mon ressenti personnel est que ce téléphone est plus rapide que l’iPhone 5S », soulignant par exemple que la vitesse de déverrouillage est plus rapide de 5 secondes sur le nouveau modèle, mais aussi que celui-ci donne une très grande impression de légèreté.

Hormis cette vidéo, d’autres images fleurissent sur le web, comme des captures de l’écran d’accueil qui affichent 24 applications sur chaque page (20 précédemment.), ou encore des détails de l’application PassBook qui pourraient confirmer l’arrivée du NFC.

Alors que les images et les vidéos se multiplient, tout n’est pas forcément vrai, comme tout n’est pas forcément faux. Mais à quelques heures de la keynote d’Apple, autant patienter les quelques heures qui restent jusqu’à l’officialisation de l’iPhone 6.

iPhone 6 : des vidéos publiées à la veille de la présentation d'Apple
iPhone 6 : des vidéos publiées à la veille de la présentation d’Apple

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCadillac : du Super Cruise pour une voiture semi-autonome à partir de 2016
Article suivantEt si l’iPhone 6 5,5 pouces était équipé d’un Retina x3

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here