Un iPhone 6 reconstitué en photos

C’est à partir des clichés disponibles de toutes les soi-disant pièces du futur iPhone 6 que Feld & Volk a reconstitué en photos ce que devrait être le nouveau smartphone d’Apple.

Au lieu de propager une nouvelle rumeur au sujet de l’iPhone 6, l’entreprise spécialisée dans la modification d’appareils Feld & Volk a repris tous les clichés des pièces détachées du soi-disant futur iPhone 6 pour les assemblés virtuellement. Le moins que l’on puisse dire est que le résultat est spectaculaire.

Hormis le fait que les photos obtenues sont réussies, c’est avant tout la finesse du prochain smartphone d’Apple qui marque les esprits. Alors que les iPhone 5 et 5S sont déjà particulièrement fins, la marque à la pomme croquée semble avoir encore repoussé la limite de la finesse.

On remarquera bien évidemment également les bords arrondis de l’appareil, une caractéristique qui rappelle le premier modèle d’iPhone sorti en 2007 et son look arrondi très apprécié.

iPhone-6-Assemble-2

iPhone-6-Assemble1

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSteve Ballmer : de Microsoft à la NBA
Article suivantVéhicule autonome : bientôt des « yeux » signés Sony

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here