iPhone 6 : la version 5,5 pouces se dévoile

Alors que toute l’actualité concernant l’iPhone 6 s’est principalement focalisée sur le modèle 4,7 pouces, des photos de la maquette de la version 5,5 pouces débarquent sur le NET.

Alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que des photos de la maquette de l’iPhone 6 4,7 pouces circulent sur le net, ce n’est que maintenant que l’on commence à découvrir le même genre de clichés pour la version 5,5 pouces. C’est par le biais du site 9to5mac que ces prises de vue sont enfin disponibles.

C’est sans surprise que ces photos présentent un appareil globalement identique au modèle 4,7 pouces hormis la taille de l’écran. On retrouve la même forme, le même bouton ON/OFF sur la tranche droite de l’appareil et même les bandes à l’arrière vraisemblablement liées aux antennes.

Alors que les rumeurs annoncent un décalage entre la commercialisation de l’iPhone 6 4,7 pouces et l’iPhone 6 5,5 pouces, le décalage dans la publication de la maquette pourrait correspondre à ce même décalage.

À ce sujet, il est bon de rappeler que le mois de septembre est annoncé pour la sortie de ces iPhone 6, que la date du 19 septembre est même précisée pour la première phase de lancement.

Si les informations sont encore laconiques, le fait que des clichés concernant l’iPhone 6 5,5 pouces commencent à circuler laisse à penser que d’autres informations ne devraient pas tarder à être publiées.

maquette-iphone-6-ecran-5.5-pouces-photo-2

maquette-iphone-6-ecran-5.5-pouces

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentE3 : Nintendo remet sa GamePad sous les projecteurs
Article suivantVers une notation de la neutralité des plateformes internet ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here