iPhone 6 : la version 5,5 pouces se dévoile

Alors que toute l’actualité concernant l’iPhone 6 s’est principalement focalisée sur le modèle 4,7 pouces, des photos de la maquette de la version 5,5 pouces débarquent sur le NET.

Alors que cela fait maintenant plusieurs semaines que des photos de la maquette de l’iPhone 6 4,7 pouces circulent sur le net, ce n’est que maintenant que l’on commence à découvrir le même genre de clichés pour la version 5,5 pouces. C’est par le biais du site 9to5mac que ces prises de vue sont enfin disponibles.

C’est sans surprise que ces photos présentent un appareil globalement identique au modèle 4,7 pouces hormis la taille de l’écran. On retrouve la même forme, le même bouton ON/OFF sur la tranche droite de l’appareil et même les bandes à l’arrière vraisemblablement liées aux antennes.

Alors que les rumeurs annoncent un décalage entre la commercialisation de l’iPhone 6 4,7 pouces et l’iPhone 6 5,5 pouces, le décalage dans la publication de la maquette pourrait correspondre à ce même décalage.

À ce sujet, il est bon de rappeler que le mois de septembre est annoncé pour la sortie de ces iPhone 6, que la date du 19 septembre est même précisée pour la première phase de lancement.

Si les informations sont encore laconiques, le fait que des clichés concernant l’iPhone 6 5,5 pouces commencent à circuler laisse à penser que d’autres informations ne devraient pas tarder à être publiées.

maquette-iphone-6-ecran-5.5-pouces-photo-2

maquette-iphone-6-ecran-5.5-pouces

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker