iPhone 6 : une vidéo pour confirmer le câble USB réversible

Alors que l’existence d’un câble USB réversible pour l’iPhone 6 enflamme le NET, une vidéo de ce fameux câble en action laisse à penser que cela pourrait être vrai.

Est-ce qu’un nouveau câble USB réversible sera proposé en lieu en place de l’USB 3.0 avec l’iPhone 6 ? C’est l’actuelle rumeur qui enflamme le net. S’il est bien évidemment nécessaire d’attendre l’annonce officielle d’Apple à ce sujet, une vidéo publiée par le blogueur Sonny Dickson laisse à penser que cela pourrait être vrai.

Généralement très bien informés avec des informations souvent véridiques, l’information livrée par Sony Dickson semble parfaitement crédible.

Grâce à cette vidéo, on peut remarquer que ce nouveau câble possède deux embouts identiques, ce qui permettra un branchement dans n’importe quel sens, sans risque de détérioration du port de l’ordinateur. En regardant attentivement la vidéo, on peut constater que le câble qui rattache l’iPhone à l’ordinateur est branché une fois avec le symbole USB bien visible, une deuxième fois avec le symbole au-dessous.

iPhone 6 : le câble USB réversible en vidéo
iPhone 6 : le câble USB réversible en vidéo

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSSD : arrivée d’AMD
Article suivantSony : son Xperia SP se décline dans une version « Aqua » étanche

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here