iPhone 6c : un écran 4 pouces, 2 Go de RAM… pour un lancement en mars

L’année 2016 commence comme l’année 2015 s’est achevée : avec des rumeurs au sujet de l’iPhone 6c. Quelles sont les dernières infos au sujet du prochain smartphone d’Apple ?

Cela fait déjà plusieurs semaines que les rumeurs parlent du prochain iPhone. En fait, des prochains smartphones d’Apple vu qu’elles évoquent aussi bien l’iPhone 6c que les iPhone 7 et 7 Plus. Ce n’est pas parce que nous avons changé d’année que les rumeurs vont cesser, bien au contraire.

L’année 2016 commence donc par des rumeurs au sujet de l’iPhone 6c. Selon les derniers bruits qui circulent, son lancement serait prévu pour le mois de mars, en même temps qu’une Apple Watch 2.

Techniquement parlant, il semble de plus en plus se confirmer qu’il sera équipé d’un écran de 4 pouces, d’un processeur A9 épaulé par 2 Go de RAM. Il se dit aussi qu’il pourrait être étanche à l’eau, en tout cas résistant. Côté autonomie, il est évoqué avec une batterie de 642 mAh.

Alors que l’iPhone 5s est toujours le meilleur smartphone compact du marché, l’iPhone 6c devrait le détrôner sur ce segment de marché. Il ne reste plus qu’à attendre de nouvelles informations à son sujet, ce qui ne devrait pas trop tarder.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent1 faille exploitée et 18 autres failles critiques colmatées, Flash fini mal l’année
Article suivantMicrosoft Selfie : une application exclusivement pour iOS

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here