iPhone 6S : Apple annonce des précommandes « exceptionnellement fortes »

Est-ce que l’iPhone 6S va être un plus gros succès commercial que l’iPhone 6 ? C’est ce que laisse entendre Apple.

C’est mercredi dernier qu’Apple a présenté les nouveaux iPhone 6S et iPhone 6S Plus, deux smartphones qui n’ont pratiquement pas changé par rapport au modèle précédent hormis l’arrivée de la 3D Touch, d’un processeur plus puissant, d’un meilleur capteur photo et de plus de RAM.

Alors qu’il sera commercialisé à partir du vendredi 25 septembre, les précommandes sont ouvertes depuis le samedi 12 septembre.

Et justement, Apple indique que ces précommandes sont « exceptionnellement fortes ».

À lire entre les lignes, cela pourrait signifier que le record des 10 millions d’iPhone 6 vendu durant le premier weekend pourrait être battu par le nouveau smartphone.

Le lancement de l’iPhone 6S devrait de toute manière être un succès vu que la Chine sera servie dès les premiers jours alors que cela n’avait pas été le cas l’année dernière. Et comme la Chine est devenue un marché clé pour la marque à la pomme, cela devrait signifier que les ventes seront très élevées.

Par ailleurs, la version dans le nouveau coloris or rose semble faire un carton. Il semble qu’il sera impossible de se procurer un modèle or rose en magasin le jour du lancement vu que le modèle est d’ores et déjà en rupture de stock.

En vertu de tout cela, il y a fort à parier que de longues files d’attente se formeront devant les Apple Store le 25 septembre prochain.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQualcomm Quick Charge 3.0 : recharger 80% de sa batterie en 35 minutes
Article suivantFacebook : les 10 objets insolites du bureau de Mark Zuckerberg

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here