iPhone 6S : le relief de l’appareil photo sera toujours présent

Apple est connu pour le soin du design de ses appareils. Malgré cela, le relief de l’appareil photo sera a toujours présent sur le futur iPhone 6S.

Alors qu’Apple est connu pour particulièrement soigner le design de ses appareils, l’iPhone 6 était caractérisé par un disgracieux relief au niveau de l’appareil photo en raison du dépassement du capteur de l’épaisseur du châssis.

Mauvaise nouvelle pour les amateurs du perfectionnisme d’Apple. Ce renflement sera aussi de mise sur le futur iPhone 6S.

En fait, Apple ne semble pas vouloir faire trop d’effort pour son prochain smartphone, comme le prouve les images parues sur le web cette semaine. Si le nouvel appareil possédera certainement des nouveautés, elles ne seront pas au niveau du design et de l’aspect extérieur.

Dans la même logique, le réseau social Weibo indique qu’Apple ne changera rien non plus au niveau du bouton d’accueil du smartphone, un bouton qui restera scrupuleusement identique à celui du modèle précédent.

À part un nouveau processeur, que faut-il attendre de l’iPhone 6S ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent30 ans après Tchernobyl, attention à la radiation en France !
Article suivantDailymotion vs YouTube : chacun a droit à un nouveau player

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here