iPhone 6S : un document Foxconn révèle un capteur photo de 12 mégapixels

Par le biais d’un document interne de Foxconn, on apprend que l’iPhone 6S sera équipé d’un capteur photo de 12 mégapixels.

Une des principales améliorations de l’iPhone 6S devrait être un capteur avec une meilleure résolution que l’actuelle 8 mégapixels. Alors que les rumeurs évoquent cette hypothèse depuis longtemps, un document internet de Foxconn confirme l’information.

Ce document révèle en effet que les appareils référencés N66 et N71, respectivement l’iPhone 6S et l’iPhone 6S Plus, sont équipé d’un capteur photo de 12 mégapixels.

Alors que l’iPhone 6 est capable de filmer en 1080p (30 ou 60 images/secondes), l’iPhone 6S serait donc capable de filmer en 4K.

Les documents qui ont fuité de l’assembleur chinois Foxconn font aussi état d’une caméra FaceTime de 5 mégapixels, ce qui est un net progrès par rapport au 1,2 mégapixel actuel.
Il est aussi mentionné 2 Go de RAM, ce qui serait le double de la mémoire vive actuelle.

Vu qu’il s’agit de documents ayant fuité de Foxconn, l’information semble tout ce qu’il y a de plus crédible.

iphone-6s-un-document-foxconn

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLG G4 : Free Mobile propose la mise à jour vers Android Lollipop 5.1.1
Article suivantSérie 2 Active Tourer : BMW peaufine la version hybride rechargeable

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here