iPhone 7 : les dernières rumeurs mentionnent des prix et de l’étanchéité

À quelques heures du keynote d’Apple qui soit servir à présenter le nouvel iPhone 7, les dernières rumeurs concernant le nouveau fleuron de la marque à la pomme évoquent son prix et son étanchéité.

C’est ce mercredi 7 septembre 2016 organise un keynote, un événement qui se déroulera Bill Graham Civic Auditorium de San Francisco. La présentation de l’iPhone 7 est attendue. À quelques heures de ce rendez-vous, les dernières rumeurs circulent sur le nouveau fleuron de la marque à la pomme, notamment son prix.

Sur l’iPhone 7 à proprement parler, les dernières rumeurs ne nous apprennent plus grand-chose. Elles évoquent une fois de plus la disparition de la prise jack et son remplacement par un adaptateur Lightning. L’existence d’un modèle avec 256 Go d’espace de stockage est aussi mentionnée, comme la présence du double capteur photo.

Il est aussi rappelé que le nouveau flagship d’Apple devrait être proposé avec de nouveaux coloris. L’iPhone 7 devrait être disponible en gris sidéral, argent, or et or rose, mais aussi en bleu nuit et noir sidéral (Space Black).

De 790 à 1 060 dollars pour l’iPhone 7

Le très informé Ming-Chi Kuo fait circuler sur la toile des rumeurs qui nous apportent de nouvelles informations. L’analyste de KGI a notamment dévoilé une grille tarifaire concernant le nouvel iPhone 7.

Dans son modèle standard, avec son écran de 4,7 pouces, l’iPhone 7 pourrait être vendu au prix de 790 dollars dans sa version 32 Go. Le tarif du modèle 128 Go pourrait être de 910 dollars alors que la déclinaison 256 Go serait vendue à 1 060 dollars.

L’analyste évoque également le fait que l’iPhone 7 répondrait à la norme IPX7, ce qui signifierait qu’il pourrait être étanche à l’eau. Cette certification est la même que pour l’Apple Watch. Cela pourrait signifier que le smartphone serait résistant aux projections d’eau et aux brèves immersions jusqu’à un mètre de profondeur.

Bien qu’il soit toujours très informé, les informations données par Ming-Chi Kuo sont tout de même que des rumeurs. Il faut attendre le keynote de mercredi pour connaitre le fin mot de l’histoire.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRosetta a enfin retrouvé Philae à la surface de Tchouri
Article suivantNintendo NX : une rumeur qui parle du retour des cartouches

Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j’ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l’information et l’actualité. De fil en aiguille, j’ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l’amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m’intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l’univers, ce qui s’est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l’impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l’impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here