iPhone : Apple préparerait 3 nouveaux appareils pour 2015

Apple pourrait ne pas simplement dévoiler 2 iPhone pour remplacer les iPhone 6 et 6 Plus, mais 3 nouveaux appareils.

Pour autant qu’Apple respecte son calendrier habituel, c’est au mois de septembre que la marque à la pomme devrait dévoiler son nouveau fleuron, son nouvel iPhone. Dans cette logique, il semble plus que probable que la firme de Cupertino présente deux versions plus évoluées pour remplacer les iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Mais voilà, selon le site DigiTimes, Apple pourrait profiter de ce rendez-vous pour présenter un troisième appareil !

Alors que les iPhone 6s et 6s Plus doivent remplacer les iPhone 6 et 6 Plus, le troisième appareil serait un iPhone 6c qui devrait remplacer l’iPhone 5c.

De fait, toujours selon le portail spécialisé, cet iPhone 6c reprendrait les codes de son prédécesseur, à savoir une coque en plastique, des couleurs vives, un écran plus petit et un prix légèrement plus attractif. Ses lignes devraient par contre être inspirées de l’iPhone 6.

Alors que cet iPhone 6c pourrait être doté d’un écran de 4 pouces selon DigiTimes, il pourrait aussi avoir droit à une puce NFC et un lecteur d’empreintes digitales pour être compatible avec le service Apple Pay.

Alors que les iPhone 6 et 6 Plus ont été une véritable réussite commerciale, le but d’Apple va être de faire tout aussi bien avec ses futurs modèles. Pour y parvenir, les rumeurs évoquent notamment l’arrivée de la technologie Force Touch qui permet de mesurer plusieurs degrés de pression sur l’écran pour de nouvelles interactions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAsteroid Redirect Mission : la NASA veut prélever un bout d’astéroïde
Article suivantWindows 10 : avec l’exécution des applications Android ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here