iPhone : Apple préparerait 3 nouveaux appareils pour 2015

Apple pourrait ne pas simplement dévoiler 2 iPhone pour remplacer les iPhone 6 et 6 Plus, mais 3 nouveaux appareils.

Pour autant qu’Apple respecte son calendrier habituel, c’est au mois de septembre que la marque à la pomme devrait dévoiler son nouveau fleuron, son nouvel iPhone. Dans cette logique, il semble plus que probable que la firme de Cupertino présente deux versions plus évoluées pour remplacer les iPhone 6 et iPhone 6 Plus.

Mais voilà, selon le site DigiTimes, Apple pourrait profiter de ce rendez-vous pour présenter un troisième appareil !

Alors que les iPhone 6s et 6s Plus doivent remplacer les iPhone 6 et 6 Plus, le troisième appareil serait un iPhone 6c qui devrait remplacer l’iPhone 5c.

De fait, toujours selon le portail spécialisé, cet iPhone 6c reprendrait les codes de son prédécesseur, à savoir une coque en plastique, des couleurs vives, un écran plus petit et un prix légèrement plus attractif. Ses lignes devraient par contre être inspirées de l’iPhone 6.

Alors que cet iPhone 6c pourrait être doté d’un écran de 4 pouces selon DigiTimes, il pourrait aussi avoir droit à une puce NFC et un lecteur d’empreintes digitales pour être compatible avec le service Apple Pay.

Alors que les iPhone 6 et 6 Plus ont été une véritable réussite commerciale, le but d’Apple va être de faire tout aussi bien avec ses futurs modèles. Pour y parvenir, les rumeurs évoquent notamment l’arrivée de la technologie Force Touch qui permet de mesurer plusieurs degrés de pression sur l’écran pour de nouvelles interactions.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker