iPhone : avez-vous déjà pensé à le secouer ?

Avez-vous déjà secoué votre iPhone ? Au-delà du simple gag, secouer son iPhone est pourtant une fonction tout ce qu’il y a de plus officielle.

Secouer son iPhone est une fonction méconnue de son smartphone qui pourrait pourtant être très utile à bon nombre d’utilisateurs.

Concrètement, il arrive régulièrement qu’un utilisateur fasse une fausse manipulation, couper un texte qu’il ne fallait pas ou remplacer un SMS par un autre message. S’il existe la combinaison « Pomme » + « Z » sur un Mac, comment faire sur un iPhone ?

C’est pourtant très simple… il suffit de secouer énergétiquement son iPhone est de confirmer l’annulation de l’opération. Cette fonctionnalité n’a donc rien de secret et pourrait vous être très utile à l’avenir.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5C : hospitalisée parce que son smartphone a pris feu
Article suivantMicrosoft : de Steve Balmer à Satya Nadella ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Secouer énergétiquement son iPhone pour annuler une opération c’est bien une simple astuce mais que peut des gens le savent! Après avoir lu ce tuto personne n’a plus aucun souci pour l’annulation d’opération effectuer involontairement

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here