iPhone : des coques pour se mettre à l'heure de la Coupe du Monde

Alors que l’événement planétaire de cet été sera la Coupe du Monde organisée au Brésil, l’iPhone ne pouvait pas passer à côté de ce rendez-vous.

À partir du 12 juin prochain, le monde entier vivra à l’heure du football avec le déroulement de la Coupe du Monde 2014 au Brésil. Alors que les équipes nationales qualifiées se préparent activement à leur premier match, les fans se préparent tout autant à l’événement.

D’ailleurs, grâce à la marque Uniq, tous les possesseurs d’iPhone et d’iPad Air pourront affubler leur appareil d’une coque aux couleurs de l’une des principales sélections participant à cette Coupe du Monde.

C’est à partir de 24,99 euros la coque qu’Uniq proposera dès le début du mois de juin des coques aux couleurs des coques pour iPhone 5/5S et des protections pour iPad Air et iPad Mini Retina aux couleurs de l’Allemagne, de l’Angleterre, de l’Argentine, du Brésil, de l’Espagne, de la France, de la Hollande, de l’Italie et du Portugal.

Est-ce que la disponibilité de ces coques vous fera soutenir votre équipe préférée ?

Des protections pour iPhone et iPad dédiées à la Coupe du Monde de football
Des protections pour iPhone et iPad dédiées à la Coupe du Monde de football

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMoto 360 : Motorola va lancer une smartwatch cet été
Article suivantTout comme Snapchat, Facebook va proposer les appels vidéo !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here