iPhone et iPad : vers des écrans plus grands ?

Alors que quasiment tous les constructeurs optent pour des écrans plus grands, Apple pourrait emboiter le pas avec des écrans plus grands pour ses iPhone et iPad.

Est-ce qu’Apple compte équiper ses prochains iPhone et iPad d’écrans plus grands ? C’est en tout ce qu’estime le Wall Street Journal qui publie cette information en affirmant que la firme de Cupertino serait même en train de procéder à des tests avec des modèles d’iPhone et d’iPad équipés d’écrans plus grands.

C’est ainsi qu’un iPad de 12,9 pouces est évoqué, tout comme plusieurs modèles d’iPhone avec des écrans de 4,7 et 5,7 pouces, sans parler du 4,3 pouces qui circulait déjà précédemment dans les rumeurs.

Il est certain qu’autant de modèles de taille différente semblent utopistes, mais travailler sur la taille semble par contre réaliste alors que les concurrents n’hésitent eux pas à joueur là-dessus.

Alors que le prochain iPhone 5S doit entrer en production, la question est de savoir si le nouveau smartphone bénéficiera déjà de l’une de ces tailles plus généreuses ? Ou est-ce qu’Apple ne serait tout simplement pas en train de travailler sur un nouveau modèle, une phablette ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUbuntuforums.org : 1,82 million d’identifiants dans la nature
Article suivantiOS 7 : retard de la bêta 4
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here