iPhone : Instagram « compatible » avec Hipstamatic

Le partenariat annoncé entre Instagram et Hipstamatic ouvrira de nouvelles possibilités.

Instagram est une application qui permet de partager des photographies avec son réseau d’amis, de noter et de laisser des commentaires sur les clichés.

Les 27 millions d’utilisateurs de cette application de l’App Store d’Apple seront heureux d’apprendre qu’ils pourront bientôt pouvoir publier des photos sur Instagram via l’application Hipstamatic.

Pour la première fois, Instagram a décidé de donner accès à ces API à un éditeur tiers. Le partenariat annoncé entre les deux sociétés éditrices de ces applications prévoit que les photographies réalisées avec l’application Hipstamatic pourront être directement publiées sur Instagram.

Cette association entre Instagram revendique 27 millions d’utilisateurs sur iPad et iPhone, les 4 millions d’utilisateurs d’Hipstamatic qui produisent près de 48 millions de clichés par moi devraient engendrer une belle croissance pour les deux éditeurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPhotoshop : Adobe sort la version CS6
Article suivantLinux intègre Android

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here