iPhone low-cost : le plastique définitivement à l’honneur

Si la rumeur circulait déjà depuis un certain temps, c’est désormais confirmé que la coque du nouveau iPhone low-cost sera en plastique.

S’il ne faisait quasiment déjà aucun doute que la coque du nouveau iPhone low-cost serait en plastique, cette information vient d’être confirmée d’une bien étrange des manières. Cette révélation provient en effet « d’espions » de China Labor Watch, c’est-à-dire de personnes infiltrées dans le personnel chinois pour surveiller les conditions de travail.

L’utilisation du plastique est donc une information remontée par l’un des enquêteurs de l’ONG. Cette personne préciserait même que la sortie de cet iPhone low-cost serait imminente.

Alors que China Labor Watch lutte plutôt contre Apple, cette révélation la place sous les feux des projecteurs.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSécurité : si vous êtes hackés, vous ne serez pas seul…
Article suivantFacebook : une monétisation qui stimule les investisseurs
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here