iPod Touch : Apple baisse les prix

Apple profite du lancement d’une nouvelle déclinaison 16 Go de son iPod Touch pour annoncer une baisse de prix sur toute la gamme.

Ce n’est pas par une rumeur sur un nouveau modèle que les iPod Touch d’Apple font à nouveau parler d’eux. La marque à la pomme vient en effet d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle déclinaison, le modèle à 16 Go.

Alors qu’Apple avait déjà sorti un iPod Touch 16 Go low-cost dépourvu de capteur photo et de couleurs, ce nouveau modèle embarquera un capteur photo 5 mégapixels et sera décliné en plusieurs coloris (bleu, jaune, rose, gris, argent et rouge).

En commercialisant ce nouvel iPod Touch 16 Go à 209 euros, au lieu de 249 euros comme précédemment, Apple révise son prix à la baisse, une réduction de prix qui s’applique également a tout le reste de la gamme. C’est ainsi que l’iPod Touch 32 Go passe à 259 euros et la version XXL 64 Go à 319 euros.

Pour finir, alors que l’actuelle gamme d’iPod Touch a été dévoilée en 2012, les caractéristiques techniques demeurent inchangées avec un processeur A5, un capteur 5 mégapixels et un écran Retina de 4 pouces.

Le nouvel iPod Touch 16 Go gagne un appareil photo et baisse de prix
Le nouvel iPod Touch 16 Go gagne un appareil photo et baisse de prix
Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPaint.NET 4.0 : mise à jour majeure pour le célèbre logiciel d'édition d'image gratuit
Article suivantConsole next-gen : l’avantage est toujours pour la PS4

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here