iPod Touch : Apple baisse les prix

Apple profite du lancement d’une nouvelle déclinaison 16 Go de son iPod Touch pour annoncer une baisse de prix sur toute la gamme.

Ce n’est pas par une rumeur sur un nouveau modèle que les iPod Touch d’Apple font à nouveau parler d’eux. La marque à la pomme vient en effet d’annoncer la disponibilité d’une nouvelle déclinaison, le modèle à 16 Go.

Alors qu’Apple avait déjà sorti un iPod Touch 16 Go low-cost dépourvu de capteur photo et de couleurs, ce nouveau modèle embarquera un capteur photo 5 mégapixels et sera décliné en plusieurs coloris (bleu, jaune, rose, gris, argent et rouge).

En commercialisant ce nouvel iPod Touch 16 Go à 209 euros, au lieu de 249 euros comme précédemment, Apple révise son prix à la baisse, une réduction de prix qui s’applique également a tout le reste de la gamme. C’est ainsi que l’iPod Touch 32 Go passe à 259 euros et la version XXL 64 Go à 319 euros.

Pour finir, alors que l’actuelle gamme d’iPod Touch a été dévoilée en 2012, les caractéristiques techniques demeurent inchangées avec un processeur A5, un capteur 5 mégapixels et un écran Retina de 4 pouces.

Le nouvel iPod Touch 16 Go gagne un appareil photo et baisse de prix
Le nouvel iPod Touch 16 Go gagne un appareil photo et baisse de prix
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker