Israël a autorisé l’importation d’iPad

Aujourd’hui, Israël a mis fin à son interdiction de l’importation des iPads d’Apple. Yechiel Shavi, le porte-parole du ministère a indiqué que « la vérification est faite, nous avons constaté que les IPads opèrent sur un signal constant conformément aux normes exigées » Après un examen technique, les responsables ont décidé d’autoriser l’importation de l’appareil.

Israël a interdit les importations d’iPad ce mois-ci, après avoir craint que les signaux sans fil du gadget sont puissants et pourraient perturber d’autres appareils… Au moins 10 iPads ont été saisis à l’aéroport international du pays.

Le ministère affirme que les autorités déterminées que l’iPads est conforme aux normes locales. A partir de dimanche, le 25 avril 2010.

L’iPad combine les caractéristiques d’un ordinateur portable avec les fonctions de touch-pad de l’iPod. Son lancement au niveau international sera à la fin du mois de mai.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentNouvelles fonctionnalités d’Adobe Creative Suite 5
Article suivantMozilla développe un nouveau gestionnaire de modules complémentaires

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here