Israël : quelles sont les entreprises qui ont le plus de croissance ?

Le cabinet Deloitte Brightman Almagor Zohar a publié son classement des 50 entreprises israéliennes qui ont enregistré la plus forte croissance. La palme revient à la société Taboola.

C’est dimanche, à Tel-Aviv, que le cabinet Deloitte Brightman Almagor Zohar a publié son classement des 50 entreprises israéliennes qui ont enregistré la plus forte croissance ces dernières années. Pour établir son classement, le cabinet s’est basé sur la croissance du chiffre d’affaires au cours des cinq dernières années.

Avec une croissance de 42,048% entre 2009 et 2013, c’est la plate-forme de découverte de contenu Taboola qui enregistre la plus forte croissance. Superfish, une entreprise de recherche visuelle, décroche la seconde place avec 37,102%, devant les 33,244% de Valens, une société active dans le secteur des semi-conducteurs.

Hormis le podium, ce classement fait ressortir la présence en force du secteur internet qui place 4 entreprises dans le Top-10, et 12 dans le Top-50, mais aussi le génie logiciel (12 sur 50), les sciences de la vie (8 sur 50), c’est-à-dire un panel qui est très représentatif des tendances mondiales.

Il est par ailleurs à souligner que l’étude du cabinet Deloitte Brightman Almagor Zohar met en avant les Wearables et l’IOT, des secteurs d’activité qui devraient fortement croitre dans les années à venir.

Le logo de la société Taboola

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker