iTools : alternative à iTunes

iTools est une application entièrement open source qui a fait son apparition en Hong Kong, disponible pour Mac et Windows pour une gestion complète de votre OS. Cette petite application qui pèse moins de deux mégas, est devenue une meilleure alternative à iTunes d’Apple avec la foule d’informations qui permet d’obtenir sur son iPhone, iPod, ou iPad en quelques clics seulement.

iTools apporte des fonctionnalités semblables à iTunes, mais elle ajoute quelques nouvelles options très intéressantes comme le fait de pouvoir l’utiliser partout, sans installation (version portable). Elle se charge bien évidemment des tâches de base telles que la gestion et les synchronisations des données de façons pratique et très rapide.

Ce logiciel créé par Apple qui a vu le jour il y a un an à peine a collecté aujourd’hui plus de 6000 utilisateurs : ce sont tous les fans des produits Apple qui se sont attirés par sa gratuité, sa simplicité et sa rapidité pour se débarrasser des fonctionnalités complexes d’iTunes.

Si vous cherchez toujours une solution parfaite pour gérer vos applications sur votre iPhone ou iPad, téléchargez dès maintenant iTools et dites-nous ce que vous en pensez.

Télécharger iTools pour Mac OS ou Windows depuis le site officiel de l’application.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMS-DOS – Word : Microsoft dévoile le code source des premières versions
Article suivantRéalité virtuelle : Facebook achète Oculus

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here