iTV : des dalles de 46 et 55 pouces en test

Le mythe de l’iTV risque de devenir une réalité. En effet, certaines rumeurs se sont intensifiées faisant état de tests effectués sur des dalles de 46 et 55 pouces.

Selon une source anonyme au sein de Foxconn citée par le site Focus Taiwan, le principal sous-traitant chinois d’Apple serait en train de réaliser « la première phase de test sur les téléviseurs ». Cette source précise également que les dalles LCD ont des tailles comprises entre 46 et 55 pouces et qu’elles sont fabriquées par différentes sociétés japonaises et taïwanaises.

L’iTV est un produit qui fait rêver beaucoup de monde et tout le monde s’interroge sur son design, mais également sur ses fonctionnalités, ce qui reste encore un mystère.

Les plus optimistes peuvent espérer une annonce à l’occasion du prochain Consumer Electronic Show, le plus grand salon d’électronique du monde, qui se tiendra en janvier prochain à Las Vegas, mais cela semble peu vraisemblable vu qu’Apple n’y a jamais été véritablement présent.

Il faudra donc encore patienter, mais avec la quasi-certitude que de prochaines rumeurs ne devraient pas tarder à arriver en provenance de Chine…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentCadeau de Noël : un iPhone 5 ou un Galaxy S3 ?
Article suivantInstagram : pas de conditions d’utilisations à la sauce Facebook

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here