iWatch : Apple recrute du côté de Nike

Selon 9to5mac, Apple aurait recruté Ryan Bailey et Jon Gale, deux ingénieurs qui travaillaient sur le développement du bracelet santé Fuelband de Nike.

Le projet de l’iWatch chez Apple semble de plus en plus se préciser. Après avoir débauché un cadre de l’horloger suisse TAG Heuer, c’est au tour de deux ingénieurs de chez Nike de rejoindre les équipes de développement de la marque à la pomme.

Selon le site 9to5mac, Ryan Bailey, ingénieur en charge de conseiller les équipes d’ingénieurs dédiés à la conception du Fuelband, et Jon Gale, ingénieur chargé de s’occupait du firmware du bracelet connecté, auraient été recrutés le mois dernier. Ces deux personnes devraient occuper respectivement les fonctions d’ingénieur chargé du design mécanique des produits chez Apple et d’ingénieur à la conception et au comportement de certains capteurs.

Toutes ces embauches liées aux montres et aux bracelets connectés ne sont certainement pas sans liens avec la tant attendue iWatch.

Pour finir, il faut encore préciser que Nike avait annoncé l’abandon de son projet de bracelet connecté Fuelband au profit d’une approche purement logiciel.

Apple recrute deux nouveaux ingénieurs liés au FuelBand
Apple recrute deux nouveaux ingénieurs liés au FuelBand
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker