Une iWatch pour monsieur et une iWatch pour madame ?

Selon les dernières rumeurs au sujet de la montre connectée d’Apple, l’iWatch pourrait sortir en deux tailles, peut-être un modèle pour homme et un modèle pour femme.

Depuis le temps que tout le monde attend la sortie de la montre connectée d’Apple, les rumeurs à son sujet commencent à affluer, preuve que sa sortie pourrait être imminente, certainement au courant de l’automne, quasi simultanément avec les autres nouveaux appareils de la marque à la pomme.

Cette possible annonce qui approche à grands pas fait que des rumeurs circulent de plus en plus sur cette fameuse iWatch. C’est ainsi que le site taïwanais TechNews annonce que cette montre sera rectangulaire pour pouvoir proposer un maximum de surface d’affichage, mais aussi que son écran serait en cristal de saphir.

Si le site évoque également la présence de la puce M7, comme dans l’iPhone 5S et de 512 Mo de mémoire vive, le plus intéressant est certainement que cette iWatch pourrait être déclinée dans une version 1,3 pouce et une autre 1,5 pouce. S’il pouvait s’agir simplement de deux modèles de tailles différentes, il pourrait également s’agir d’une différentiation homme femme à l’instar des montres traditionnelles avec une montre plus grande pour monsieur par rapport à madame.

Maintenant que les bruits de couloir se font de plus en plus nombreux sur cette iWatch, ou ces iWatch, il y a fort à parier que l’on en saura plus d’ici peu de temps.

Apple pourrait lancer deux iWatch avant la fin 2014
La future iWatch pourrait être proposée en deux tailles.
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker