iWatch : une montre connectée à la sauce Samsung ?

Les montres connectées semblent avoir particulièrement le vent en poupe. Si tout le monde évoque la possible existence d’une iWatch signée Apple, la rumeur d’aujourd’hui fait pourtant rumeur à une Samsung Gear.

À en croire le site Patently Apple, le géant sud-coréen serait en train de travailler sur sa Samsung Gear une montre intelligente tournant sous Android. Le site va même jusqu’à affirmer que cette montre serait au stade de la production pour une présentation lors de l’IFA de Berlin et une commercialisation dans la foulée, c’est-à-dire dès cet automne.

À l’instar des rumeurs d’iWatch du côté d’Apple, de la SmartWatch 2 de Sony déjà présentée, ou des autres projets signés Intel ou Google, Samsung se serait donc aussi lancé sur ce nouveau marché.

Il faut juste relever que hormis le nom de Samsung Gear, bien peu d’informations notamment techniques, entourent cette montre. Il faudra donc attendre l’IFA et, espérons-le, quelques fuites supplémentaires d’ici-là pour en savoir plus à son sujet.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité