iWatch : une montre connectée à la sauce Samsung ?

Les montres connectées semblent avoir particulièrement le vent en poupe. Si tout le monde évoque la possible existence d’une iWatch signée Apple, la rumeur d’aujourd’hui fait pourtant rumeur à une Samsung Gear.

À en croire le site Patently Apple, le géant sud-coréen serait en train de travailler sur sa Samsung Gear une montre intelligente tournant sous Android. Le site va même jusqu’à affirmer que cette montre serait au stade de la production pour une présentation lors de l’IFA de Berlin et une commercialisation dans la foulée, c’est-à-dire dès cet automne.

À l’instar des rumeurs d’iWatch du côté d’Apple, de la SmartWatch 2 de Sony déjà présentée, ou des autres projets signés Intel ou Google, Samsung se serait donc aussi lancé sur ce nouveau marché.

Il faut juste relever que hormis le nom de Samsung Gear, bien peu d’informations notamment techniques, entourent cette montre. Il faudra donc attendre l’IFA et, espérons-le, quelques fuites supplémentaires d’ici-là pour en savoir plus à son sujet.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentExynos 5420 : cap sur le graphisme, mais sans modem
Article suivantApple : ventes en hausse, mais profits en baisse
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here