La J1 League japonaise au calendrier de FIFA 17

En plus des habituels championnats masculins et féminins, les joueurs de FIFA 17 pourront disputer la J1 League, le championnat japonais.

L’année dernière en France, le marché des jeux vidéo a été écrasé par FIFA 16. Aucun blockbuster n’a réussi à rivaliser avec la simulation de foot d’Electronic Arts. Cela démontre surtout que les Français sont des adeptes de ce genre de jeu et qu’ils sont certainement impatients de pouvoir jouer à FIFA 17.
FIFA 17 : le championnat du Japon de la partie !
Attendu en boutique le 29 septembre prochain, le nouvel épisode de la franchise FIFA va faire la part belle au moteur de jeu Frostbite, un moteur développé par EA Digital Illusions CE, les créateurs de la série Battlefield. Le prochain opus va donc encore gagner en jouabilité et en réalisme, pour le plus grand plaisir de tous les fans du jeu.

La Meiji Yasuda J1 League et la J.League Cup japonaises

Bien que très masculin, le football séduit également de nombreuses femmes. C’est pour cette raison qu’Electronic Arts a fait la part belle au football féminin dans FIFA 16. Cette année, les nouveaux contenus sont à chercher du côté du Japon. FIFA 17 s’enrichit en effet de la Meiji Yasuda J1 League et de la J.League Cup, respectivement le championnat et la coupe du Japon. Les joueurs pourront ainsi retrouver les 18 clubs du championnat nippon.

En raison de l’engouement suscité par FIFA au Japon, l’éditeur souligne que les joueurs avaient « à cœur » de retrouver les compétitions japonaises dans FIFA 17. « Le partenariat avec la J1 League est très important pour FIFA 17 et pour ses fans. Il apporte au jeu une plus grande authenticité, plus de profondeur et du nouveau contenu pour les modes de jeu et, c’est peut-être là le plus important, il permet de répondre à la forte attente des fans de football du monde entier », explique Electronic Arts.

D’ici au 29 septembre, la patience est encore de mise avant de pouvoir chausser ses crampons virtuels pour pouvoir profiter des nouveautés de FIFA 17. Par rapport aux précédentes versions, le prochain épisode semble visiblement nettement plus ambitieux.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentLes vaisseaux de Call of Duty Infinite Warfare seront 100 % pilotables
Article suivantMise à l’amende de Microsoft pour un passage à Windows 10 non désiré
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here