Jade Raymond quitte la direction d’Ubisoft Toronto

Jade Raymond, la directrice générale du studio d’Ubisoft à Toronto, quitte ses fonctions. Elle sera remplacée par Alexandre Parizeau.

Jade Raymond travaillait chez Ubisoft depuis 10 ans.
Jade Raymond travaillait chez Ubisoft depuis 10 ans.

C’est par le biais d’une attachée de presse d’Ubisoft que l’on apprend que « Ubisoft et moi nous sommes mutuellement et amicalement entendus pour nous séparer » des propos qui concernent le départ de Jade Raymond, la directrice générale du studio d’Ubisoft à Toronto. Le communiqué précise que « L’équipe du studio de Toronto est forte et engagée sur le bon chemin, c’est donc un bon moment pour tenter de réaliser d’autres ambitions et profiter d’autres opportunités ».

Cela faisait 10 ans que Jade Raymond travaillait chez Ubisoft, elle a notamment contribué à mettre sur pied le studio d’Ubisoft à Toronto. Son successeur, Alexandre Parizeau, était d’ailleurs aussi parti de Montréal en même temps que Jade Raymond, et une poignée d’autres vétérans, pour amorcer l’aventure torontoise.

C’est la semaine prochaine qu’Alexandre Parizeau entrera officiellement en fonction. Il était jusqu’à présent producteur senior en étant notamment à la tête des deux derniers épisodes de la série Splinter Cell et de Rainbow Six: Vegas.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentPorno vengeur : Facebook doit fournir des adresses IP
Article suivantQuébec : 2100 emplois TI sur la sellette

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here