Jade Raymond quitte la direction d’Ubisoft Toronto

Jade Raymond, la directrice générale du studio d’Ubisoft à Toronto, quitte ses fonctions. Elle sera remplacée par Alexandre Parizeau.

Jade Raymond travaillait chez Ubisoft depuis 10 ans.
Jade Raymond travaillait chez Ubisoft depuis 10 ans.

C’est par le biais d’une attachée de presse d’Ubisoft que l’on apprend que « Ubisoft et moi nous sommes mutuellement et amicalement entendus pour nous séparer » des propos qui concernent le départ de Jade Raymond, la directrice générale du studio d’Ubisoft à Toronto. Le communiqué précise que « L’équipe du studio de Toronto est forte et engagée sur le bon chemin, c’est donc un bon moment pour tenter de réaliser d’autres ambitions et profiter d’autres opportunités ».

Cela faisait 10 ans que Jade Raymond travaillait chez Ubisoft, elle a notamment contribué à mettre sur pied le studio d’Ubisoft à Toronto. Son successeur, Alexandre Parizeau, était d’ailleurs aussi parti de Montréal en même temps que Jade Raymond, et une poignée d’autres vétérans, pour amorcer l’aventure torontoise.

C’est la semaine prochaine qu’Alexandre Parizeau entrera officiellement en fonction. Il était jusqu’à présent producteur senior en étant notamment à la tête des deux derniers épisodes de la série Splinter Cell et de Rainbow Six: Vegas.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité