Jailbreak : iOS 7.0.2 ne perturbe pas les travaux

Alors que les hackers sont au chevet du jailbreak du dernier système d’exploitation mobile d’Apple, la sortie de chaque nouvelle mise à jour ne va pas mettre en péril les failles déjà identifiées. Heureusement, pas de mauvaise nouvelle sur le front du jailbreak pour iOS 7.

Selon les récentes annonces, des hackers sont en bonne voie pour l’élaboration d’un jailbreak pour iOS 7, le dernier système d’exploitation mobile d’Apple. Mais avec une version 7.0.1 déjà en circulation sur les iPhone 5S et 5C, ainsi qu’une mise à jour 7.0.2 qui vient d’être publiée, les travaux déjà entrepris sont toujours tributaires de la capacité d’Apple à colmater une des failles repérées et utilisées par un jailbreak.

Si rien ne semble à priori optimiste, la transparence du team Evasi0n nous rassure au point de nous redonner le sourire. En effet, selon Pod2G en personne, la mise à jour 7.0.1 n’a aucun effet contre les travaux qui sont en cours. Au sujet d’iOS 7.0.2, c’est MuscleNerd qui confirme que cette version n’entrave en rien le jailbreak pour iOS7 en cours d’élaboration.

C’est pour cette raison que les deux hackers ne déconseillent pas de ne pas mettre à jour les appareils sous iOS 7, avoir iOS 7.0.1 ou iOS 7.0.2 n’a aucun effet négatif sur le prochain jailbreak. Il ne reste plus qu’à attendre sa disponibilité.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker