Jailbreak iOS 7 : attention à la bêta 4 d'iOS 7.1 !

Prudence pour tous les possesseurs d’appareils sous iOS 7 jailbreakés. Il ne faut pas forcément installer la bêta 4 d’iOS 7.1 !

C’est lundi dernier qu’Apple a publié la bêta 4 d’iOS 7.1. Disponible au téléchargement pour les développeurs, il ne faut pas forcément installer cette version sur un iPhone, iPad ou iPod Touch jailbreaké avec Evasi0n 7.

En effet, selon un communiqué de la team Evad3rs, une partie des failles utilisées, par Evasi0n 7 ont été corrigées.

Selon iH8sn0w, a réagi le premier, une faille au niveau du kernel a été corrigée dans cette bêta 4 d’iOS 7.1. Tant que d’autres failles utilisées par le jailbreak ne sont pas colmatées, la situation n’est pas catastrophique pour l’avenir d’Evasi0n 7.

iH8sn0w précise également qu’Evad3rs ne va certainement pas mettre à jour son jailbreak pour cette bêta et préférer vouloir attendre la version finale, normalement prévue pour mars prochain.

Jailbreak iOS 7 : iOS 7.1 bêta 4 l'empêche en partie
Jailbreak iOS 7 : iOS 7.1 bêta 4 l’empêche en partie

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : le ras-le-bol du voisinage
Article suivantIBM cède son activité serveurs x86 à Lenovo

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here