Jailbreak iOS 7 : SmartBreak est-il une arnaque ?

Si tout le monde attend un jailbreak en provenance de la team Evad3rs, un premier jailbreak est déjà disponible du côté de SmartViper, mais prudence…

Tous les aficionados de jailbreak sont suspendus aux annonces de la team Evad3rs. Mais voilà depuis un certain temps, plus rien de filtre alors que l’impatience est toujours présente. C’est dans contexte que plusieurs fake ont été diffusés, pour le plus grand damne des utilisateurs tombés dans le panneau de la supercherie.

Dès lors que penser de SmartViper qui vient de sortir SmartBreak, un nouveau logiciel de jailbreak pour iOS 7, pas pour les iPhone 5 ou iPhone 5S.

De prime abord, la prudence est de mise est la communauté se méfie de SmartBreak, fake ou pas fake ? Histoire d’apaiser les craintes, SmartViper précise que son jailbreak iOS 7 est gratuit et totalement libre d’accès. Si cette annonce peut ôter certains préjugés, quand est-il de la possibilité que cela soit un malware ?

De fait, personne ne peut pour le moment cautionner la crédibilité de SmartBreak, la prudence est donc de mise avant des informations complémentaires.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent4G : Orange répond à Free Mobile
Article suivantÉtats-Unis : pas de Google Glass au volant !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here