Jailbreak iOS 7 : SmartBreak est-il une arnaque ?

Si tout le monde attend un jailbreak en provenance de la team Evad3rs, un premier jailbreak est déjà disponible du côté de SmartViper, mais prudence…

Tous les aficionados de jailbreak sont suspendus aux annonces de la team Evad3rs. Mais voilà depuis un certain temps, plus rien de filtre alors que l’impatience est toujours présente. C’est dans contexte que plusieurs fake ont été diffusés, pour le plus grand damne des utilisateurs tombés dans le panneau de la supercherie.

Dès lors que penser de SmartViper qui vient de sortir SmartBreak, un nouveau logiciel de jailbreak pour iOS 7, pas pour les iPhone 5 ou iPhone 5S.

De prime abord, la prudence est de mise est la communauté se méfie de SmartBreak, fake ou pas fake ? Histoire d’apaiser les craintes, SmartViper précise que son jailbreak iOS 7 est gratuit et totalement libre d’accès. Si cette annonce peut ôter certains préjugés, quand est-il de la possibilité que cela soit un malware ?

De fait, personne ne peut pour le moment cautionner la crédibilité de SmartBreak, la prudence est donc de mise avant des informations complémentaires.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker