Jailbreak pour l’iOS 6 : il faudra patienter !

Un jailbreak en version grand public ne sera pas disponible avant un bon moment, c’est ce qu’a affirmé le célèbre hacker pod2g.

Lors de la JailbreakCon du 29 septembre dernier à San Francisco, cette conférence qui a réuni la crème des développeurs, chercheurs et autres passionnés par le jailbreak, le célèbre hacker français pod2g a affirmé que le jailbreak d’iOS 6, dans sa version grand public, ne serait pas disponible avant un moment !

Pour ceux qui s’intéressent au jailbreak, ils ne sont pas sans savoir qu’il avait déjà fallu près de 10 mois pour arriver à jailbreaker l’iOS 5 et l’iPhone 4S, notamment avec le concours de pod2g. Si les récentes révélations de Grant Paul avaient laissé espérer un jailbreak d’iOS 6 « simple », il n’est rien ! En effet, Grant Paul s’est surtout fait un peu de publicité sans qu’une solution de déblocage de l’iOS 6 pour le grand public apparaisse de sitôt. En effet, sa méthode de jailbreaker d’un iPhone 5 sous iOS 6 repose uniquement sur le fait qu’il dispose d’un compte de développeur.

De fait, pod2g ne sait même pas encore si une équipe va vraiment se pencher sur la question et pense que « ce n’est pas pour tout de suite » qu’un jailbreak d’iOS 6 accessible au grand public par l’entremise d’une application simple. Mais, rien n’est impossible si quelques hackers de renoms s’associent… mais rien n’est certain…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook Messenger : nouvelle version pour iOS
Article suivantiPad Mini : pour le 17 octobre ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here