Accueil » Technologie » Jailbreak : prudence et patience !

Jailbreak : prudence et patience !

Non, il n’y a aucune « bonne » nouvelle du côté d’un jailbreak untethered pour l’iPhone 5 ou l’iPhone 4S sous iOS 6. Il y aurait plutôt de mauvaises nouvelles avec plusieurs arnaques qui circulent sur internet avec de prétendus jailbreaks fonctionnels !

Il est nécessaire d’être clair : si un jailbreak untethered était réellement disponible pour les iOS 6.0, 6.0.1 et prochainement 6.1, le microcosme de la planète jailbreak serait en ébullition, ce qui n’est aujourd’hui pas le cas. Certes des progrès ont été faits en la matière, mais aucune solution grand public de jailbreak untethered n’est actuellement disponible pour l’iPhone 5 et l’iPhone 4S.

Ceci étant dit, il existe soi-disant des offres de solutions « miracles » sur internet pour jailbreaker votre terminal sous iOS 6. Un site se fait même passer pour la Chronic Dev Team, l’équipe qui est officiellement à l’origine de nombreux jailbreak, pour proposer redpois0n, une application qui est tout sauf un jailbreak !

Ce qui est actuellement disponible est soit un virus, soit un placébo servant à collecter vos données personnelles en vue de les revendre à des tiers peu scrupuleux. Donc prudence et patience !

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Un mois après sa sortie, l’iPad Pro a été jailbreaké

Qui dit lancement d’un nouveau produit mobile Apple, dit jailbreak. Lancé il y a un …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *