Jailbreak – Winterboard : appel à l’aide !

Saurik, le créateur de Cydia, vient de lancer un appel à l’aide. Son problème n’est pas le futur jailbreak d’iOS 7, mais l’adaptation de Winterboard.

Les adeptes du jailbreak connaissent certainement Winterboard, l’une des principales raisons de jailbreaker son iDevice. C’est en effet Winterboard qui permet de personnaliser son iPhone jailbreaké en installant des thèmes.

Pour Saurik, le créateur de Cydia, Winterboard pourrait bien disparaitre sans l’aide de spécialistes. Comme il le dit dans un tweet, « je me considère plus comme un Dev’ qu’un Customiser… », expliquant ainsi que le jailbreak du futur iOS n’est pas un problème en soi, mais que l’adaptation de Winterboard pourrait plus lu poser problème sans aide.

Winterboard étant une pièce maitresse du jailbreak, il reste à espérer que cet appel au secours sera entendu.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSmartphone : rupture de stock en perspective à cause d’un incendie ?
Article suivantLenovo Vibe X : un premier smartphone Lenovo en direction de l’Europe ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here