Joe Mobile tire sa révérence

Le MVNO Joe Mobile ne va survivre à la reprise de SFR par Numericable. L’opérateur va définitivement tirer sa révérence le 15 mai prochain.

Le rachat de SFR par Numericable a logiquement conduit la nouvelle entité à simplifier son offre et ses marques. Le premier à en faire les frais va être le MVNO Joe Mobile. Deux ans et demi après son lancement, l’opérateur va mettre la clé sous le paillasson.

La fermeture de Joe Mobile a commencé le 31 mars, par l’arrêt de la commercialisation de ses offres. C’est le 15 mai prochain que tirera définitivement sa révérence, en empêchant de recharger les lignes téléphoniques.

À l’intention des clients de Joe Mobile, SFR propose une procédure de migration simplifiée vers Virgin Mobile, un autre MVNO appartenant à la nouvelle entité Numericable-SFR.

Au final, dans tous les cas, les lignes qui n’auront pas été portées ailleurs seront tout simplement résiliées le 16 juin 2015.

Pour répondre aux questions que se posent les clients de Joe Mobile, l’opérateur a mis en place une foire aux questions à l’adresse https://communaute.joemobile.fr/t5/Wiki/Fermeture-des-services-Joe-et-offres-exclusives-Virgin-Mobile/ta-p/611570.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentUnion astronomique internationale : à la recherche de noms pour Pluton
Article suivantNASA : des jumeaux pour connaitre les risques de l’espace

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here