KB3197954 : Microsoft s’essaie à la mise à jour cumulative pour Windows 10

Les participants au programme Windows Insider se sont vu proposer la mise à jour cumulative KB3197954 pour Windows 10. Il s’agit visiblement d’un essai.

Microsoft avait annoncé son intention d’adopter un système de mise à jour cumulative pour ses systèmes d’exploitation. L’entreprise de Redmond est visiblement en train de tester ce système avec les participants au programme Windows Insider. Qu’ils soient utilisateurs de l’anneau lent ou rapide, ils ont reçu la mise à jour estampillée KB3197954.

Comme la publication de cette mise à jour KB3197954 n’est accompagnée d’aucun fichier de version, que son contenu est inconnu et qu’aucun changelog ne précise quoi que ce soit à son sujet, il faut supposer qu’il s’agisse d’un essai de mise à jour cumulative. On peut aussi supposer qu’il s’agisse d’un correctif d’un correctif, c’est-à-dire que Microsoft essaie de résoudre des problèmes provoqués par des mises à jour cumulatives précédentes.

Ce qui est par contre certain, c’est que cette mise à jour cumulative KB3197954 fait passer Windows 10 en version 14393.351 sur PC. Si cette mise à jour a été déployée aux participants du programme Windows Insider, il faut aussi supposer qu’elle soit prochainement proposée à tous les utilisateurs de Windows 10. Mais pour le moment, il ne s’agit que de suppositions.

Votes
[Total : 6 votes en moyenne : 3]
PARTAGER
Article précédentTour d’horizon des 10 nouveautés attendues du MacBook Pro
Article suivantL’Assemblée enterre la taxe YouTube
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here