KED-11 : Kia présentera un nouveau concept-car à Genève

Kia profite régulièrement su Salon de Genève pour présenter ses nouvelles réalisations. L’édition 2015 sera l’occasion de découvrir le concept-car KED-11.

Il est habituel pour le constructeur coréen Kia de profiter du Salon de Genève pour y dévoiler le fruit de son travail, plus particulièrement celui de son centre de design basé à Francfort. L’édition 2015 ne dérogera pas à la règle avec la présentation du KED-11.

Derrière le nom de code KED-11 (Kia European Design et 11 comme le 11e concept des bureaux européens) se cache un nouveau concept-car d’un modèle pour le segment D.

Selon les premiers clichés dévoilés par le constructeur, la voiture semble très proche de la série. À ce sujet, il est bon de souligner que Kia planche sur ce modèle depuis 2011, depuis son concept GT qui vise à proposer une berline coupée pour venir concurrencer les constructeurs allemands.

Il est bon de préciser que Kia lèvera officiellement le voile sur le KED-11 lors d’une présentation en avant-première prévue pour le lundi 2 mars, à 17h30.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentRapidshare fermera le 31 mars
Article suivantLes conducteurs peuvent suivre leur dossier de contravention sur le net

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here