KED-11 : Kia présentera un nouveau concept-car à Genève

Kia profite régulièrement su Salon de Genève pour présenter ses nouvelles réalisations. L’édition 2015 sera l’occasion de découvrir le concept-car KED-11.

Il est habituel pour le constructeur coréen Kia de profiter du Salon de Genève pour y dévoiler le fruit de son travail, plus particulièrement celui de son centre de design basé à Francfort. L’édition 2015 ne dérogera pas à la règle avec la présentation du KED-11.

Derrière le nom de code KED-11 (Kia European Design et 11 comme le 11e concept des bureaux européens) se cache un nouveau concept-car d’un modèle pour le segment D.

Selon les premiers clichés dévoilés par le constructeur, la voiture semble très proche de la série. À ce sujet, il est bon de souligner que Kia planche sur ce modèle depuis 2011, depuis son concept GT qui vise à proposer une berline coupée pour venir concurrencer les constructeurs allemands.

Il est bon de préciser que Kia lèvera officiellement le voile sur le KED-11 lors d’une présentation en avant-première prévue pour le lundi 2 mars, à 17h30.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker