Kia : la nouvelle Optima a été aperçue

Ce n’est que lors du Salon de New York que la nouvelle Optima de Kia sera dévoilée. La voiture a pourtant été repérée.

Hormis une photo officielle, on ne sait pour le moment pas grand-chose sur la nouvelle Optima que Kia va dévoiler lors du Salon de New York. A priori, elle devrait fortement ressembler au Sportspace Concept présenté au Salon de Genève.

Mais suite à la publication du cliché officiel, prise de trois quarts, une autre image de l’Optima circule désormais, une photo prise dans son pays d’origine d’un modèle non camouflé.

À l’instar de la nouvelle XF de Jaguar, la nouvelle Optime de Kia semble suivre à peu près la même évolution même si les deux marques ne sont pas liées. Il est notamment intéressant que les deux modèles héritent d’une troisième fenêtre latérale pour un changement de style relativement similaire.

Pour rappel, la nouvelle Optima sera officiellement présentée le 1er mai lors du Salon de New York. Sa commercialisation devrait intervenir plus tard dans l’année.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGrande-Bretagne : Google sera poursuivi pour violation de la vie privée
Article suivantAsteroid Redirect Mission : la NASA veut prélever un bout d’astéroïde

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here