KickStarter : déjà plus de 20 millions de dollars pour la Pebble Time

Alors que la campagne de financement de la Pebble Time n’est pas encore terminée, la montre a déjà récolté plus de 20 millions de dollars sur KickStarter.

À quelques heures du décompte final de sa campagne de financement sur KickStarter, la Pebble Time a dépassé la barre des 20 millions de dollars. Avec ce résultat, la montre connectée de Pebble explose littéralement le précédent record de financement participatif détenu par le projet glacière Coolest Cooler. La montre a en effet pratiquement récolté le double de financement que les 13,3 millions de dollars de la glacière connectée.

Alors que Pebble a déjà écoulé plus d’un million de montres connectées entre 2013 et 2015, cette campagne de financement pour la Pebble Time a permis d’enregistrer la commande de plus de 90 000 exemplaires de sa nouvelle montre.

Avec son écran e-paper en couleur, sa capacité d’afficher des animations en 30 images/secondes, et un design 20% plus fin que son prédécesseur, la Pebble Time sera commercialisée en fin d’année. Les plus pressés peuvent encore la précommander sur KickStarter à un tarif attractif. Dans ce cas, la livraison est prévue à partir du mois de mai prochain.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker