Kindle Touch : une mise à jour avant sa sortie internationale

Nouvelles langues et mode paysage en plus.

Le 27 avril prochain, la liseuse tactile Kindle Touch sera disponible en France. Dans cette optique, Amazon a mis à disposition la mise à jour 5.1.0 qui apporte de nombreuses fonctionnalités attendues.

Avant sa sortie internationale, le français, l’allemand, l’espagnol, l’italien et le portugais s’ajoutent à l’anglais comme langues supportées. Elle intègre par ailleurs en mode traduction l’espagnol, le japonais, le chinois, le français, l’allemand, l’hindi, le néerlandais et le danois.

Le support du mode paysage, très attendu des utilisateurs, qui permet de basculer sa liseuse pour mieux lire un document électronique est aussi supporté. Le terminal ne disposant pas de gyroscope, le réglage doit se faire manuellement.

Cette mise à jour est disponible aux États-Unis, reste à savoir si elle sera directement intégrée aux Kindle Touch commercialisés en France…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFacebook : Instagram n’est pas au goût des utilisateurs !
Article suivantGoogle : l’avenir des tablettes passe par leurs prix

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here