Koeru : un concept de crossover Mazda pour le Salon de Francfort ?

Lors du prochain Salon de Francfort, Mazda devrait nous en dire plus au sujet du Koeru, son nouveau concept de crossover.

C’est par l’intermédiaire d’un teaser que le constructeur automobile Mazda a annoncé le Koeru, un concept de crossover. Pour le reste, on ne sait encore pratiquement rien au sujet de ce véhicule.

A priori, tout laisse à penser que ce nouveau modèle pourrait s’intercaler entre les modèles CX-3 et CX-5, ce qui reste bien évidemment à prouver.

Il est encore bien évidemment trop tôt pour dire beaucoup de choses au sujet de ce Koeru. La chose qui est d’ores et déjà certaine, c’est que ce concept reprend clairement le style Kodo propre à la marque Mazda. Son style semble coupé, un comme le BMW X4.

Au sujet du nom Koeru, la marque japonaise évoque qu’il signifie « dépasser », « aller au-delà ».

Le prochain Salon de Francfort devrait normalement être l’occasion d’en apprendre plus au sujet de ce nouveau concept de crossover, notamment au sujet de son arrivée sur le marché.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentConseils pour installer Windows 10
Article suivantKB30811424 : Microsoft teste la mise à jour de Windows 10

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here