Konami dévoile de nouvelles images de Metal Gear Solid V

C’est à l’occasion de la Gamescom que Konami a organisé une conférence de présentation de « Metal Gear Solid V: The Phanton Pain ».

Pour ouvrir sa une conférence de présentation dédiée à « Metal Gear Solid V: The Phanton Pain », Konami a démarré sur un replay de la mission en Afghanistan présentée à l’occasion du salon E3 de juin dernier. Si on retrouve Big Boss et son bras bionique, on remarque surtout qu’il existe plusieurs stratégies différentes pour atteindre un même objectif.

Alors que Metal Gear Solid V propose toujours sa touche d’humour décalé, comme le fait que Big Boss demande à son cheval de se soulager sur la route pour provoque une sorte de route à une jeep ennemie, il est bon de souligner que la protection et l’armure des ennemis ont été renforcées.

Konami profite de cette présentation pour présenter une autre petite vidéo sur les usages du carton, une pièce de camouflage bien connue de spécialistes de MGS. Au lieu que cela soit un carton PlayStation 4 comme lors de la conférence Sony du 11 août dernier, c’est cette fois un carton qui couvre la tête de Big Boss, alors qu’une autre boîte avec le logo Steam est également montrée, ce qui confirmerait la sortie du jeu sur PC via Steam.

Il est à préciser qu’aucune date de sortie n’a été annoncée pour le moment.

«Metal Gear Solid V : The Phantom Pain».
«Metal Gear Solid V : The Phantom Pain».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentInternet Explorer : Microsoft planche sur un nouveau nom pour son navigateur
Article suivantSony annonce l’arrivée de la PlayStation TV

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here