L’actrice Alice David rempile pour la version française de « Rise of the Tomb Raider »

La voix d’Alice David en tant que vois Française de Lara Croft était très réussie dans le précédent épisode de Tomb Raider. C’est pour cette raison qu’on va la retrouver pour la version française de « Rise of the Tomb Raider ».

Il y a deux ans, pour le précédent épisode de Tomb Raider, c’était l’actrice Alice David qui avait prêté sa voix à la voix française de Lara Croft. Pour elle, l’aventure continue avec le nouvel épisode du jeu.

Sur son compte twitter, elle a en effet tweeté : « L’aventure continue… Retrouvez-moi le 13/11 dans #RiseOfTheTombRaider sur #XBoxOne #LaraCroft #VF ».

Le message est on ne peut plus clair, c’est à nouveau Alice David qui va prêter sa voix à Lara Croft pour la version française de « Rise of the Tomb Raider », le jeu qui sortira sur Xbox One le 13 novembre prochain.

Cerise sur le gâteau, l’actrice a agrémenté son tweet d’une jolie photographie d’elle.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentQu’est-ce que nous réserve Pebble : une montre ronde ?
Article suivantLes selfies sont plus meurtriers que les requins !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here